En vogue : Tuniques et chemisiers

Après l’effervescence pour les robes islamiques, c’est au tour des tuniques et chemisiers longs pour femme musulmane d’être à la Une. La mode musulmane ne prends pas de pauses, on découvre de nouvelles collections modernes et complètements tendances régulièrement sur les boutiques de prêt-à-porter islamique.

Nous avons tout particulièrement apprécié la collection by Perle de l’Élégance et nous vous en faisons découvrir quelques modèles vraiment sympas !

 

Longue, féminine et élégante se veut la tunique

Qu’es-ce qui fait que l’on choisi une tunique plutôt qu’une autre ? Ce n’est pas qu’une question de goût, on choisi en fonction des règles de pudeur exigées en Islam, de la qualité du tissu, des finitions, de la mode, du prix bien-évidemment puis pour finir, de la couleur.

Une tunique sobre et simple ne veut pas dire qu’elle doit être dépourvue de petits boutons, de broderies, de perles ou d’accessoires. Se démarquer sans se faire remarquer avec des tenues simples mais modernes et féminines, c’est tout à fait possible ! La preuve en est avec cette superbe tunique longue pour femme.

 

Col officier, de jolis petits boutons ronds arborent verticalement le buste et les poignées, manches serrées pour une finition impeccable, ceinture à nouer en simili-cuir pour accentuer la taille et affiner la silhouette. ( seulement en présence des maharims )

 

Ce superbe modèle Tunique + ceinture en simili-cuir

est à 34.90ers au lieu de 39.90ers !

 ****************************************************

 

Nous continuons notre présentation avec cette élégante tunique longue pour femme, de la longueur et de la largeur sont indispensables. Non seulement elle doit couvrir convenablement mais on doit se sentir à l’aise toute la journée dans nos mouvements. L’alchimie entre la pudeur et le raffinement a bien eu lieu …

Une tunique doit pouvoir être porté avec une jupe longue évasée ou un sarouel de jilbab, pour cela s coupe est fondamentale. Resserrée en haut et évasée en bas et non l’inverse, et pour la touche chic, les poignées doivent être joliment évasées.

 

 Col officier, petits boutons plats sur le buste et poignées, manches évasées pour un confort optimal, longue, ample et confortable.

 

Ce magnifique modèle Tunique col officier est à 24.90ers.

 

 

Mastour, chic et moderne se veut le chemisier

Lorsque l’on achète un chemisier, généralement on espère être la seule à posséder ce modèle. Rétro-chic, vintage ou encore classique, toutes les femmes ne le porte pas, pour cause, il ne va pas à tout le monde ! Les femmes rondes préfèrerons la tunique accessoirisée à un chemisier.

Il donne tout de suite la tendance et devient la pièce principale de la tenue en un rien. Il lui suffit pour cela d’être chic, moderne et féminin comme ce superbe modèle, accompagné d’une jupe longue noire et d’une ceinture fine, il sublime la tenue et se suffit à lui-même.

 

 Col rond, sans manches, orné de strass’s doré tout autour du col et verticalement sur l’avant, souple, doux et fluide.

 

Ce modèle de chemisier sans manches est à 19.90ers.

   ******************************************************

 

Bon shopping !

 

 

 

Retrouvez ces modèles sur la boutique en ligne :

 

 

Une opinion sur “En vogue : Tuniques et chemisiers

  1. Assalamou aleykoum
    Ah le dernier modèle me correspond tout à fait ^^
    Sobriété, classe et élégance Allahoumma baarik.

Laisser un commentaire