Hair Free : Le nouveau modèle de sous-hijab by Evelane

 

La rédac’ n’a plus besoin de vous présenter « EVELANE », la très réputée boutique en ligne spécialisée dans les bonnets pour hijab.

Nous avons assisté au lancement de la marque et à la sortie de leur premier sous-hijab unique et révolutionnaire qui a été et, est encore un énorme succès, le « Evejab » . Aujourd’hui, nous avons eu le plaisir de recevoir en avant-première la nouveauté de la boutique le HAIR FREE !

Kézako ?

Le Hair-Free, « Cheveux libres » est une nouvelle création spécialement conçue pour les femmes voilées ayant les cheveux souples, de  mi-longs à longs. Ce nouveau sous-hijab est beaucoup plus long que le premier modèle proposé par la marque, avec un concept de fermeture « IN OUT », sans pression, ni glissière pour que les cheveux puissent être détachés à l’intérieur du bonnet !

C’est une idée tout simplement géniale ! Fini les élastiques qui font mal à la tête parce que trop serrés, les cheveux attachés en boule qui font une méga bosse sous le bonnet, désormais Evelane nous offre un maximum de confort sous le hijab avec ce nouveau modèle mais avant de vous le présenter, zoom sur les nouveaux coloris du evejab que nous attendions nombreuses !

 

 

Le Evejab à nouer avec les ouvertures aux oreilles, le evejab à nouer,  le evejab tube avec les ouvertures aux oreilles et le evejab tube étaient disponibles jusqu’à aujourd’hui en blanc, bleu nuit et noir. Suite à une forte demande, la marque a élargit sa gamme de couleurs et propose deux coloris en plus !

Le bordeaux et le gris London :

 

Et le Hair free alors, c’est quoi ?

Le Hair Free ! C’est ce bonnet qui va bousculer nos habitudes ! Car non, nous n’avons pas l’habitude de lâcher nos cheveux sous notre hijab et pour cause, on ne veut pas prendre le risque de les voir se balader hors du hijab ou d’être dans l’inconfort. Le premier modèle de evejab maintient déjà très bien la chevelure, la laisse respirer, ne compresse pas la tête mais avec ce tout nouveau modèle, c’est encore plus de confort et de bien-être qui nous sont offerts.

Pour faire simple, le hair free est plus long et il dispose d’une fermeture dans laquelle vous pouvez mettre vos cheveux. Créé sur la base du Evejab tube avec une ergonomie différente. Voyons ça en image …

 

 

Pour le porter et pouvoir y glisser les cheveux, il faudra bien-évidemment le tourner afin de glisser les cheveux à l’intérieur. J’ai donc porté le Evejab Hair Free toute une journée et j’ai laissé mes cheveux libres sous mon hijab.

→ Impressions :

N’étant pas habituée à lâcher mes cheveux sous mon bonnet, j’ai eu au départ un peu de mal à bien placer ma chevelure dans le bonnet. J’ai donc dû recommencer une seconde fois avant d’arriver à maitriser mes cheveux fous et bien les positionner.

Une fois ce défi réussi, j’ai minutieusement vérifié que mes cheveux soient tous sous le bonnet. Impeccable, la longueur du bonnet est idéale et les cheveux sont biens maintenus mais surtout, pas de bosse à l’arrière de la tête.

Au bout de quelques instants, j’ai tout simplement oublié que mes cheveux étaient lâchés sous le evejab tellement celui-ci est confortable ! Pour dire vrai, c’est assez impressionnant et cette sensation de « liberté » si je peux me permettre, est vraiment très agréable.

Tout comme pour le premier modèle, je suis conquise.

Le Hair Free sera disponible sur la boutique dans les jours prochains inasha ALlah, dès sa mise en ligne, nous organiserons, inasha Allahu Ta’ala un concours pour permettre à l’une d’entre-vous de remporter le Hair Free evejab !

Restées connectées !

 

• La boutique en ligne :  EveStore

 

 

 

Laisser un commentaire