Toutes les tendances hijabs de l’hiver 2015/2016 avec Ziano Collection

 

Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige ou qu’il fasse grand soleil, on porte notre hijab en toutes circonstances. Extra-large, froissé, en soie ou bi-colore : Découvrons la nouvelle collection de chez Ziano Collection.

 

Ce n’est pas un secret : le hijab est un indispensable qui nous accompagne au fil des saisons, hiver comme été. Sa longueur, sa couleur et sa matière se déclinent à l’infini pour s’adapter à nos envies (et aux températures). Ziano propose une belle gamme de hijab pour femme afin trouver celui qui nous convient.

 

Le hijab, symbole de féminité !

Plus qu’une obligation, le hijab est devenu un réel atout de féminité pour les femmes musulmanes ! Beauté, pudeur et élégance ne peuvent se dissocier du hijab, aujourd’hui plus que jamais, le hijab représente haut la main la femme moderne et émancipée. A mille lieux des idées préconçues, le voile est un vêtement apprécié et porté avec fierté, jeu de couleurs, formes et matières, porter le hijab ne s’improvise pas, c’est une question de choix et de goût.

On le retrouve sur toutes les boutiques de prêt-à-porter pour femmes voilées mais également chez de nombreuses grandes enseignes telles qu’H&M.

 

DIAPORAMA

 

Les différentes longueurs de hijabs

Il existe depuis toujours, des hijabs de différentes longueurs, mais depuis quelques années, le hijab XXL est terriblement à la mode pour celles qui aiment porter le hijab de différentes façon : Turban, enroulé, jeu de plis etc … Sans faire trop d’efforts, il est désormais possible à la femme musulmane de porter le hijab comme il lui plait tout en se couvrant correctement.

Plus il est long, plus il est chic, et le hijab extra large n’est pas uniquement réservée aux tenues de soirées malgré ses airs glamour. Porter ainsi, il permet de mieux couvrir et de donner une allure plus qu’élégante. Cette année, le style rétro d’inspiration bohème n’a jamais été aussi tendance, le XXL a un franc succès !

Les matières des hijabs qu’on va aimer cette saison

Pour l’automne-hiver 2015-2016, le hijab aime nous surprendre en se parant d’imprimés, de nuances vives ou même de bandes transparentes graphiques. Outre les motifs et les coloris, ce sont les matières qui retiennent également toute l’attention des femmes voilées.

Qu’il soit en soie, en coton ou peu importe la matière en réalité, la tendance reste évidemment le coton, idéal pour être au chaud aussi bien le jour que la nuit. Si on est adeptes de la tendance glamour et chic, on misera plutôt sur un hijab fluide et soyeux et bien entendu, on n’oubliera pas de ressortir nos petits accessoires de tête pour agrémenter notre hijab.

 

La boutique : Ziano Shop

 

 

Laisser un commentaire