Tunique chaude pour cet hiver

Conjuguer allure et confort pour cet hiver, c’est possible avec la tunique ! Les soeurs qui ne portent pas le jilbab ou l’abaya cherchent désespérément des vêtements islamiques chauds  et confortables pour passer cette période hivernale. Opter pour une tunique en grosse maille est une alternative idéale au pull long, Zaynab.fr vous en proposent quelques-unes …

 

Une tenue pour l’hiver

La tunique est un vêtement long qui cache bien les formes, large qui ne dessine pas les formes et chaude pour nous protéger du froid. En Été, les tuniques sont légères pour laisser passer l’air, et tout logiquement, en Hiver, elles sont épaisses pour faire barrage au froid. Pour autant, la tunique ne perds rien de sa féminité et de son confort et surtout, elle reste accessible pour tous les budgets !

Il existe plusieurs modèles de tuniques, avec hijab intégré, avec cagoule, col rond, col roulé, ce n’est pas le choix qui manque. Quant à son prix, il tourne aux alentours des 15 ers, prix moyen pour un haut tout à fait correct. La tunique peut être agrémentée d’un sautoir ou d’un autre accessoire et se porte aussi bien avec le sarouel qu’avec la jupe longue, épaisse, le port d’un gilet papillon ou d’un manteau-cape suffit amplement.

Modèle by Neyssa shop
22.95 ers

 

Élégance et pudeur

La tunique pour femme musulmane est un vêtement islamique avec lequel on peut composer : Hijab snood, khimar, portée tel quel, avec un manteau large, une cape, un gilet. Bref vous l’aurez compris, la tunique passe partout !

Son tissu est généralement fluide pour un beau retombé, elle existe même avec des manches papillon et des élastiques aux poignées pour un maximum de confort.

 

Si vous cherchez une tunique chaude pour cet hiver, confortable, simple et élégante à petit prix, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Bon Shopping !

2 opinions sur “Tunique chaude pour cet hiver

  1. Salem ahleycoum !

    Je découvre ton blog, qu’Allah te récompenses pour le travail formidable que tu fais !
    On apprends pleins de choses simples et naturelles et on découvre des boutiques, c’est vraiment bien !
    BarakAllahou fiki ukhty

  2. Wa alikoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh ma soeur !

    JazakaLlahu kheir !
    Heureuse que tu es pu apprendre via mon blog ! C’est le but bi hdni Llah !

    Wa fiki ! =)

Laisser un commentaire