Un bonnet pour hijab révolutionnaire : Le EveJab

Test Produit

 

Qui dit « hijab » dit systématiquement « bonnet », ce petit tube en tissu est un indispensable ! Inséparables, ces deux là font la paire et pour cause, le bonnet a un rôle primordial : Il permet de maintenir le hijab.

Aujourd’hui, nous vous présentons le fameux sous-hijab EveJab qui fait parlé de lui sur la niche islamique ces derniers-temps et autant vous dire que ce bonnet à bien des raisons de faire parler de lui.

Il répond tout simplement aux attentes d’une femme musulmane voilée, à savoir, confort, qualité et praticité. Les femmes musulmanes en ont rêvé, EveLane l’a fait !

 

 

 

 

EveLane, une boutique éthique

« Eve », en référence en Hawa, notre mère, figure universelle de beauté, pudeur et douceur, « Lane », en anglais signifie « chemin ».

 

 

« EveLane – Sur le chemin d’Eve », la boutique a choisi ce nom symbolique qui corresponds parfaitement à la combinaison gagnante qu’elle propose, douceur et pudeur.

Cette nouvelle marque française de prêt à porter pour les femmes musulmanes a su se démarquer de toutes les autres boutiques déjà existantes très rapidement.
Le succès est dores-et-déjà au rendez-vous, rien de surprenant lorsqu’une boutique est soucieuse du bien-être de sa communauté. Nous sommes nombreuses a être convaincues par les produits de la boutique, un avenir très prometteur inasha Allahu Ta’ala ! Un souffle nouveau sur la niche islamique, c’est ce dont nous avions besoin …

Mais la boutique ne s’arrête pas là. Engagée et soucieuse de l’environnement, pour tout article acheté en ligne, un arbre sera planté avec l’accord d’Allah ! EveLane participe au reboisement de terrains en friche non valorisés afin que ceux-ci deviennent des terrains forestiers.

 

« Chaque fois qu’un musulman plante un arbre ou sème une graine, il aura à son actif comme aumône tout ce qui aura été mangé du produit de cette plante par un oiseau, un homme ou un quadrupède.»

Rapporté par Muslim

 

Un geste écologique qui permet inasha Allah, d’œuvrer doublement pour satisfaire Allah, non seulement notre achat est motivé par la soumission à Allah mais il nous permet également de mettre en pratique une action profitable pour le croyant.

 

 

EveJab, le bonnet qu’il nous faut

En tant que femmes voilées, nous faisons quotidiennement face à de nombreuses problématiques, à commencer par celle du hijab.

Les petits désagréments que nous connaissons toutes, auxquels nous nous sommes habituées malgré tous nos efforts sont balayés avec le EveJab !

→ Si vous aussi, vous devez sans cesse remettre les petits cheveux qui dépassent sous votre bonnet.
→ Si vous aussi, vous entendez mal à cause de votre bonnet qui compresse vos oreilles.
→ Si vous aussi, vous transpirez  à cause du bonnet et avez des démangeaisons.
→ Si vous aussi, vous portez des lunettes que vous ne supportez plus d’avoir des cornes à cause du bonnet.
→ Si vous aussi, vous utilisez des écouteurs pour écoutez le Coran ou pour vos communications.

Alors ce bonnet est fait pour vous !

 

4 modèles sont disponibles sur la boutiques : Sans fentes et avec fentes / A nouer et tube.

 

Le bonnet pour voile Evejab en tissu « Bi-Strecth » assure un excellent maintien du hijab, fini le hijab qui glisse et que l’on doit remettre en place sans cesse. Il ne craint ni les épingles ni les broches, vous pouvez piquez autant que vous le souhaitez, pas de traces, pas de petits trous. Il ne se détends pas et ne bouloche pas mais surtout il est solide : Pas de coutures qui finissent par s’ouvrir.

Il se porte comme tous les bonnets, sous un hijab, un jilbab, un pashmina ou un snood.

C’est incontestablement un bonnet haut de gamme, le meilleur que la rédaction est pu tester à ce jour !

 

 

Pour acheter votre bonnet Evejab, rendez-vous sur la boutique en ligne EveLane :

La Boutique

Laisser un commentaire