Un Pashmina pour l’hiver avec El hijeb

 

Il fait généralement son retour dans nos dressing dès que le froid se fait sentir.
Chaud, large et bien couvrant, le pashmina est le hijab de nos hivers.

Nous avons eu le plaisir de recevoir cette fois-ci, deux superbes pashminas de la boutique de vêtements Turques El Hijeb. Nous avions déjà testé ses magnifiques châles en soie et en acrylique ( ici ) et autant dire que la qualité est au rendez-vous ! De superbes pièces sont à notre disposition, amatrices de beaux tissus, de belles couleurs et de pudeur, ce qui va suivre devrai vous plaire …

 

 

Pashmina, kézako ?

C’est un long châle, épais et totalement opaque que l’on utilise pour se couvrir les cheveux ou en guise d’écharpe. Généralement, le pashmina est une pièce que l’on porte en hiver car il tient chaud et sa longueur ( 180 x 75cm ) permet de mieux se couvrir et se protéger du froid. Il existe plusieurs types de pashminas, certaines pièces sont moins chaudes, en soie ou en acrylique ou encore en satin et peuvent êtres portées tout l’année.

Alors des pashminas, on en trouve partout ! Mais la qualité n’est pas toujours au rendez-vous et nous savons o combien la déception est grande lorsque nous achetons un article et que celui-ci ne résiste pas au tambour de notre machine à laver ou aux épingles pour hijab. Alors puisque nous devons acheter, autant acheter un produit de qualité qui durera dans le temps et ne nous fera pas regretter notre investissement.

El Hijeb nous propose justement toute une gamme de pashminas de haute qualité, et ce n’est pas un attrape clients comme nous pouvons le voir fréquemment. Non, les pashminas sont d’excellente qualité, la boutique tient ses promesses.

 

 

Pour vous offrir un pashmina de qualité, il vous faut compter environ 10 ers, certaines pièces sont cependant soldées sur la boutique pour les petits budgets.

 

La Boutique : http://elhijeb.com/

 

Une opinion sur “Un Pashmina pour l’hiver avec El hijeb

  1. Salam aleiki ma belle, Je suis ravie que les pashmina t’ai plu et te plaisent ^^
    Baraka Allahou fiki pour l’article <3

Laisser un commentaire